Equi-Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-Love

Parler des chevaux mais pas que de ça !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thechanelloveuz
Adulte
thechanelloveuz


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : sur un petit nuage...
Date d'inscription : 02/01/2007

peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !! Empty
MessageSujet: peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !!   peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:44

voila c'est une petite idée comme ça mais peut etre utile :

je propose quelque chose, une sorte de jeu pour faire venir du monde.

tres simple et plutot interesant : chaque inscrit du forum doit ramener ici le plus de monde possible.
pour ça, il faudrait ouvrir un topic dans les presentations ou chaque nouveau venu se presenterai en disant le nom de la personne qui lui a montré ce forum.

on aurait ainsi plus de monde donc plus de presence et d'activité dans le forum.

en tant que modette (et wiii j'en suis tres fiere^^) je pense que ce forum deperit et que comme on l'aime, il faut le sauver !!!

donc si vous etes d'accord avec mon idée faites un signe ici et au bout de la 5eme personne avorable une autre modette (ou admin hein Tauminette^^) ou moi meme ouvrira le topic

l'idée est que le vainqueur, celui qui aura ramené 10 personnes le plus vite possible remportera une banniere de signature avec marqué : "bidule, membre tres important de ce forum, 10 personnes en plus grace a elle (ou lui) en moins de ... jours"

et oui c'est pas grand chose mais c'est pour le banheur et surtout la survie de notre forum chéri.

N'hesitez plus, signez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thechanelloveuz.skyblog.com
Taume
Admin
Taume


Nombre de messages : 726
Age : 38
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 28/12/2006

peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !!   peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:52

c une très bonne idée mais par contre les gens vont s'inscrire et pas poster !!!!
Comme depuis le départ quasiment
on pourrait rajouter en plus un autre concours pour les personnes les plus actives sur le forum dès qu'une personne passe un certains nombre de message une bannière de son choix ou glitters ou autre

non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-love.forumactif.com
thechanelloveuz
Adulte
thechanelloveuz


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : sur un petit nuage...
Date d'inscription : 02/01/2007

peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !!   peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:46

ouais mais dans le principe on pourait plutot faire que la personne qui est le "parain" met un message et nous on verifie par mp aupres du nouveau venu

et pour ton idée on pourait dire : tous les 10 messages, un glitter ou une banniere ou une signature, ou un avatar avec marqué le nombre de message a son actif ce qui fera que plus les gens en auront (de messages) plus ils seront fiers de les montrer et ça donera envie aux autres

donc ce serait pas un jeu mais un peu comme les points de karma sur equideo mais ça serait officiel !!

je pense quand meme qu'il faudrait au moins 5 messages favorables

si t'es ok poste ton topic pres du mien pour les signatures (en mettant mon message favorable ^^) et apres une fois que c'est sur, tu le supprime et fais un topic dans le reglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thechanelloveuz.skyblog.com
Taume
Admin
Taume


Nombre de messages : 726
Age : 38
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 28/12/2006

peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !!   peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:49

je pense plutot tt les 20 messages 10 c rapide !!!!

je te laisse faire je délègue a ma modete favorite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-love.forumactif.com
thechanelloveuz
Adulte
thechanelloveuz


Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : sur un petit nuage...
Date d'inscription : 02/01/2007

peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !!   peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:58

lol
trop merci ^^

oui 20 c'est mieux !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thechanelloveuz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !!   peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un petit jeu pour faire venir du monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire les gros titres qui bouges??mdr
» pour le new design
» technique pour augmenter le PG
» technique pour augmenter le PG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-Love :: Equi-Love :: Des Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser